My Image

Vous êtes au bon Endroit au Bon Moment

Made By BuilderAll Team BFA ;)


Lire attentivement avant de joindre ce programme. Vous reconnaissez que vous n'êtes pas autorisés à faire les choses suivantes si vous approuvez le programme de micro-franchisé. Si vous faites 1 seuls des points suivants, vous serez éliminé et vous perdrez toutes commissions sans avoir aucun recours possible:

1. Tout email prospecté doit être votre propre liste d’email. Vous ne pouvez pas acheter d’annonce solo, utiliser des listes sûres, utilisez des Spams ou toutes choses similaire

2. Vous ne devez pas générer des publicités dites "fausses" en PPC (cout par clic) ou des campagnes de domaine iframe comme "le nom de Produit / nom d'auteur faux" ou une autre méthode pour attirer du traffic à travers des montants qu'une personne ordinaire considérerait comme négatif ou faux. Ceci crée une très mauvaise image pour BuilderAll et les individus représentés dans ces campagnes seront immédiatement éliminés.

3. Vous devriez éviter d'utiliser le lien d'affilié brut si vous pouvez. Tous les affiliés sont encouragées à utiliser des liens de tunnels promotionnels dans les courriers électroniques et des campagnes de site Web et pas le lien d'affiliés direct que vous recevrez. Cela augmente les conversions pour nous. (Mais en fin de compte le choix vous appartiens)
​​​​​​​
4. Vous ne pouvez pas gagner de commissions sur vos propres achats. Toute auto promotion sera nulle.

5. IFrames, les sites de revues et les domaines masqués sont permis tant qu'ils ne contiennent pas d'URLs de domaine agressifs ou portant atteinte à la marque.

6. Les commissions seront payées 5 jours après le paiement original, il sera fait par paypal. En cas des Remboursements, nous débiterons le montant sur votre Compte de Builderall. Les commissions pourraient être bloquées dans le cas où notre équipe financière suspecte une fraude.
​​​​​​​
7.
Nous dirigeons une affaire légitime, ce qui signifie que nous illustrons toujours correctement et représentons nos produits et leurs caractéristiques et avantages au client. Assurez-vous de faire la même chose. Quiconque induisant en erreur, par des publicités, des témoignages de l'information ou des faux  (ou quoi que ce soit qui ne respecte pas de directives de FTC) fera révoquer leur compte d'affiliés immédiatement. Vous ne pouvez dans aucunes circonstances montrer des gains qui ne sont pas vrai ou tout autre éléments n'apportant pas la preuve de la véracité de ce que vous montrez. Vous ne pouvez pas faire n'importe qu'elle publicité pour vendre Builderall.

8. Le vendeur se réserve le droit de metre un terme à n'importe quel affilié s'il transgresse n'importe quelles règles et utilisant des pratiques marketing douteuses pour conduire des ventes ou pour une autre raison

9. Vous ne pouvez pas donner de remises additionnelles ou tout type de liquidité

10. Vous ne pouvez pas utiliser le mot Builderall sur vos domaines sans expliquer explicitement que ce site ne fait partie de la companie.

11. Les termes de ces avertissements peuvent changer a tous moments.


AVERTISSEMENTS

Lire attentivement avant de joindre ce programme. Vous reconnaissez que vous n'êtes pas autorisés à faire les choses suivantes si vous approuvez le programme de micro-franchisé. Si vous faites 1 seuls des points suivants, vous serez éliminé et vous perdrez toutes commissions sans avoir aucun recours possible: